Contenu du pack :
- 1x Jackal Dual black
- 1x mallette de rangement
- 1x Notice d'utilisation.
Présentation :
Ce pistolet d’alarme du fabricant EKOL a pour principale fonction l’autodéfense (en cas d’agression ou d’intrusion dans votre domicile ou votre commerce). Cette arme ne tire pas de véritables projectiles, mais son aspect et sa détonation plus vraie que nature font d’elle une redoutable arme de dissuasion.
Il est également possible d’utiliser des munitions au poivre et au gaz CS, qui vous permettront de neutraliser l’agresseur.
Fonctionnement :
Pour remplir le chargeur qui se trouve au niveau de la crosse, il vous suffit d’appuyer sur le bouton situé un peu plus haut à droite de la gâchette. Vous pouvez alors remplir l’arme en veillant à ce que le canon soit vide.
Ce pistolet fonctionne en mode full automatique ou semi-automatique.
Pour régler cette fonctionnalité il vous suffit de bouger le bouton situé sur le canon où sont mentionnées les lettres « S » « F » ou « A ».
« S » pour « safe » : le pistolet est en mode sécurité, on ne peut donc pas tirer avec.
« F » pour « fire » : vous pouvez tirer coup par coup en mode semi automatique.
« A » pour « full automatique » : le pistolet est donc en automatique, les munitions s'engagent toutes seules dans le canon.
Conseils d’utilisation :
Cette arme n’est pas létale, mais elle peut blesser si elle est mal utilisée. Pour éviter toute brûlure due à la projection de poudre, veillez à respecter une distance de tir d’au moins 5 mètres. Vous pouvez tout aussi bien tirer en l’air.
Nous vous conseillons pour son entretien de la garder propre et de la graisser régulièrement.
Spécificités du produit :
Ce pistolet d’alarme calibre 9 mm a une longueur totale de 185 mm pour un poids de 1050g. Cette arme saura séduire les personnes amateur d’armes entièrement automatiques et semi-automatiques, en offrant efficacité et robustesse.
Elle vous est ici proposée en noire et a une capacité de 15 coups plus 1 dans la chambre.
L’anecdote…
Ce modèle est basé sur celui du célèbre semi-automatique de marque italienne, le Beretta 92FS. Produite depuis les années 70 cette arme est devenue un classique, et on la retrouve même dans les années 90 au sein des forces armées américaines.
Le Beretta a aussi sa petite notoriété dans le cinéma, dans des films tels que Tomb Rider ou Léon, ou même dans les célèbres jeux vidéo Resident Evil et Counter-Strike.
Appartenant à la catégorie D, ce pistolet d’alarme est en vente uniquement aux personnes majeures.
Une carte d’identité vous sera donc demandée après l’achat.
Caractéristiques :
- Calibre : 9mm
- Capacité : 15 coups +1
- Longueur totale : 185 mm
- Poids : 1050 g
- Couleur : noire
Attention, ce pistolet de marque Kimar n'est pas compatible avec les embouts lance-balles de défense.