Contenu du pack:
- 1x Pistolet à plomb Diana Bandit PCP - 4.5mm (13 joules)
- 1x Embout de gonflage
- 1x Paire de lunettes de protection
- 100x Cibles 10x10
- 250x Plombs plats
Introduction:
Pour cette première mouture de pistolet PCP, DIANA a opté pour la sobriété et la précision qui caractérisent la marque. Le pistolet BANDIT, au design classique, possède des qualités enviables pour ses concurrents. Équipé d'un réservoir de 50 cc pouvant supporter une pression maximale de 200 bars, il peut tirer des plombs de calibre 4,5 mm (.177) au coup par coup grâce à un chariot amovible, ou en séries de 9 tirs grâce à un barillet rotatif (7 coups en calibre 5,5 mm).
Description:
D’un poids bien contenu de seulement 1 kg, ce pistolet PCP destiné au tir de précision offre un look plutôt classique pour le genre avec sa crosse en bois de hêtre aux formes d’une ergonomie précisément calculée.
Il est muni d’un réservoir cylindrique d’air comprimé situé sous le canon d’une contenance de 50 cc avec un manomètre de contrôle et de régulation qui indique par un jeu de couleurs la pression à ne pas dépasser et la pression restante.
Le Bandit propose ainsi un système de propulsion à air haute pression PCP (Pre-Charged Pneumatic) qui comprend un réservoir d’air que l’on remplit à une pression maximale de 200 bars.
L'approvisionnement se réalisera à l'aide d'une pompe manuelle ou par le biais d'un compresseur haute pression de 200 bars (non inclus) que l'on raccordera par l'orifice à l'avant du cylindre du pistolet via l'embout de remplissage fourni au format Quick Connect.
Le canon rayé est en acier, d’une longueur de 229 mm, de quoi lancer le plomb avec un guidage idéal, d’autant plus que le système de visée ouverte est précis lui aussi, doté d’une hausse réglable en élévation et dérive avec une distance maximalisée entre guidon et hausse, gage de précision.
Par un retrait facile de la hausse, vous accédez à la première partie du rail de 11 mm, qui permet, complété par son alter ego au pied du canon de fixer une lunette ou un viseur red dot pour encore plus de précision.
On aura le choix permanent de tirs au coup par coup qu’autorise lauget (Sling-Shot) de guidage d’un plomb à la fois à l’entrée du canon, ou de s’offrir des séries de 9 tirs avec le mini barillet rotatif amovible qui se loge en lieu et place de lauget monocoup.
Un silencieux vissé vient compléter l’ensemble au look très réussi, la précision et la fiabilité sont là, les tireurs les plus exigeants trouveront un vrai agrément à utiliser cette belle arme, au même titre que les débutants.
Caractéristiques:
- Marque : DIANA
- Origine : Allemagne
- Genre : pistolet PCP
- Modèle : BANDIT
- Calibre : 4,5 mm
- Munitions : diabolos
- Vélocité : 220 m/s
- Autonomie : 15 coups
- Réservoir d’air : 50 cc, pression max 200 bars
- Régulateur de pression: oui.
- Bloc détente réglable: course de la queue de détente
- Manomètre : intégré
- Canon : acier rayé longueur 229 mm
- Crosse : ergonomique en bois de hêtre
- Capacité : 1 ou 9 coups
- Rail : 11 mm
- Catégorie: D