Vente libre Produit classé en catégorie D, toute personne majeure peut passer commande. En savoir plus...
Liste des documents à fournir :
Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Le pistolet de défense UMAREX HDP50 attendait son successeur, le voici, c’est le TP50 de deuxième génération, plus puissant avec 13 joules, une crosse à l’ergonomie améliorée, une visée à fibre optique et un système Quick Piercing revisité, pour un niveau de performance et un confort optimisé.
UMAREX, le géant allemand leader mondial des répliques d’armes célèbres en vente au grand public n’imaginait probablement pas acquérir quasi instantanément le leadership des armes de home défense objets de la gamme T4E et ses balles en caoutchouc, une gamme unique au monde par la multiplicité d’armes de poing et d’épaule proposées, étalée sur 3 calibres différents avec un vaste choix de munitions.
Calibre médian de la gamme, le .50 est très répandu, offrant le plus vaste choix de munitions, des balles de pur caoutchouc à poids différenciés, d’autres chargées en particules métalliques ou à noyau acier, des balles de marquage craie ou peinture, de précision avec une ailette plastique, lacrymogènes au poivre, des balles traçantes, autant de modèles axés sur la home-défense, le loisir, l’entrainement et le tir de précision.
Description:
Pistolet semi-automatique alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2, le TP50 Umarex conserve toutes les caractéristiques de son illustre prédécesseur le HDR50 avec sa capacité de 6 munitions, les balles de la gamme T4E de calibre .50 (12,7 mm) et leurs multiples versions, une carcasse en polymère qui permet cette légèreté synonyme de maniabilité et sa grande précision.
La progression est néanmoins spectaculaire, à commencer par la montée en puissance avec une énergie qui passe de 11 à 13 joules à minima, permettant des départs en bouche à hauteur de 134 m/s pour des impacts plus puissants et des arrêts plus fermes face au danger.
Autre différence majeure, l’apport d’une double fibre optique sur le système de visée ouverte, qui enlumine la visée en ambiance sombre et apporte une acquisition de cible radicalisée.
La crosse a eu droit à une nette modification de son ergonomie pour une tenue et un grip améliorés et enfin, on trouvera un nouveau système de quick piercing avec une libération de la pression sans clé.
Toutes ces modifications largement positives justifient le changement du nom de ce pistolet bien né, passant de HDP50 à TP50 tant le bénéfice en précision, pratique et confort est important.
Caractéristiques:
Marque : UMAREX
Provenance : Allemagne
Genre : pistolet de défense
Gamme : T4E
Modèle : TP50
Munitions : billes caoutchouc et variantes, de marquage craie ou peinture, de précision à ailette, au poivre, fluorescentes
Calibre : .50 (12,7 mm)
Capacité : 6 coups
Puissance : 13 joules
Energie : cartouche de 12 grammes de CO2
Autonomie : 12 tirs
Longueur totale : 213 mm
Matériaux : métal et polymère
Poids : 682 grammes
Couleur : noir
Catégorie: D
Vente interdite aux mineurs
NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE