500 plombs pointus Crosman High Quality Pointed 5.5mm
Crossman propose ces boîtes de 500 plombs pointus 5,5 mm (.22), dotées d’une jupe semi pleine leur conférant une force d’impact et de perforation supérieure à la moyenne du marché.
Crossman propose ces boîtes de 500 plombs pointus 5,5 mm (.22), dotées d’une jupe semi pleine leur conférant une force d’impact et de perforation supérieure à la moyenne du marché.
Les plombs pointus de 5,5 mm de Crossman :
Le célèbre fabricant Crossman propose ici des boîtes de 500 plombs pointus de 5,5 mm (équivalent .22).
Contrairement aux plombs plats, utilisés pour le tir sur cible à courte et moyenne distance, les plombs pointus ont une pénétration quelque peu supérieure à l’impact. Les plombs de Crossman disposent par ailleurs d’une jupe semi pleine, ce qui les rends plus lourds et donc plus puissants que les plombs classiques de type « diabolo ».
Ils possèdent ainsi une force à l’impact supérieure à la normale, leur conférant une utilisation particulièrement bien adaptée pour le tir sportif de précision.
Réglementation :
Ces plombs sont totalement compatibles avec toutes les armes de calibre 5,5.
Caractéristiques :
Conforme à la commande
Super produit
ils ont l'air de faire le job, mais je n'en n'ait pas d'autres pour comparer ...
TRES BIEN
Ces plombs sont très satisfaisants,d ailleurs je n utilise plus qu eux. Merci à vous
Les finition sont propre très précis jusqu'à 50m (je n'ai pas pu essayer plus loin encore)
Très satisfait
Correct
Colis bien reçu envoi impeccable
Produit conforme à mes attentes
89,90 €
159,90 €
169,00 €
115,90 €
69,90 €