Vente libre Produit classé en catégorie D, toute personne majeure peut passer commande. En savoir plus...
Liste des documents à fournir :
Justificatif de majorité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour...)
En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Encore une sublime réplique GLOCK 17 Gen5 à mettre au crédit d’UMAREX, dans cette version à diabolos de 4,5 mm équipée du MOS, le système optique modulaire à interface permettant l’ajout optionnel d’un viseur point rouge, un idéal pour le tir de précision et le plinking avec de surcroit une capacité de 21 munitions.
Etabli sur la culasse métallique du GLOCK17 Gen5, le MOS est un système optique modulaire qui consiste en une interface intégrée pour les viseurs à point rouge que l’on peut installer grâce à des plaques d’adaptation vendues séparément.
Inutile bien sûr de préciser l’intérêt de ce système qui permet un choix assez large entre des Red Dot à empreintes Docter, Trijicon, C-More et Leupold.
Disposer d’un viseur point rouge sur un pistolet tel que le GLOCK 17 Gen5 dans sa version à plombs, avec une capacité de 21 coups est la garantie de sessions de tirs sur cible fixe ou mobile de grande précision tout autant que la possibilité de séances de plinking copieuses et ludiques.
Description:
Rien n’est changé par UMAREX dans la réalisation de cette réplique de grande fidélité et même de respect envers une arme mythique, célèbre dans le monde entier, utilisée par des armées, des polices, des gendarmeries et autres services de sécurité dans de nombreux pays, qu’est le pistolet GLOCK 17 Gen5, un 9 mm Parabellum dans sa version originale.
UMAREX le propose donc en mode airgun aux fonctionnalités conformes, c’est un pistolet semi-automatique qui fonctionne en double action, culasse mobile à effet Blowback, à double sécurité une automatique sur la détente d’une part et un bouton-poussoir d’autre part qui annule toute action sur la queue de détente, intégrant un rail inférieur au standard picatinny / Weaver, par ailleurs compatible avec tous les holsters courants.
L’alimentation en énergie est assurée par une cartouche de 12 grammes de CO2 laquelle apporte une autonomie de 60 tirs, cartouche à insérer dans le module de chargement qui comporte aussi le chargeur à chaine de 21 plombs, un modèle fabriqué sous licence, éprouvé depuis le WALTHER PPQ M2, à la fiabilité largement démontrée.
L’ensemble est à glisser dans la crosse, le bouton latéral permettra son éjection pour le rechargement.
La précision est là, optimisée par le canon rayé, on utilisera l’inamovible ensemble guidon et hausse fixe à points blancs caractéristique de la marque pour une visée ouverte classique et l’on pourra, au gré de nos désirs installer un viseur point rouge sur le MOS ou bien exploiter le rail inférieur pour l’ajout d’un pointeur laser ou une lampe tactique ou tout cela ensemble, ce pistolet offre de vraies possibilités pour des séances de tir récréatif particulièrement réussies.
On appréciera aussi la maniabilité du GLOCK 17 Gen5 avec son poids à 841 grammes, autre spécificité GLOCK qui révolutionna le marché des armes de poing en créant le premier pistolet avec une carcasse en polymère, descendant ainsi nettement en dessous du kilo tout en améliorant leur fiabilité.
Caractéristiques:
Marque : GLOCK
Genre : réplique airgun
Constructeur : UMAREX
Origine : Allemagne
Modèle : GLOCK 17 Gen5 MOS
MOS : système optique modulaire
Fonctionnement : semi-automatique, double action
Munitions : plombs à tête plate
Calibre : 4,5 mm (.177)
Propulsion : cartouche 12 grammes de CO2
Energie : 3 joules
Autonomie : 60 tirs
Chargeur : à chaîne, 21 coups
Sécurité : double, automatique sur détente et bouton de sûreté manuel