Pistolet Auto Ordnance 1911 à plombs diabolos:
Voici une réplique d’airgun fiable, économique et efficace qui vous permettra de pratiquer du tir plaisir, que ce soit pour du tir de précision sur cible ou pour tirer sur des objets en tout genre (bouteilles d’eau, bouteilles de lait, canettes, etc.).
Proposé par Cybergun, le spécialiste des armes et répliques de loisir, ce modèle est une réplique officielle du pistolet semi-automatique 1911 de chez Thompson Auto-Ordnance Corporation, une des sociétés d’armes à feu mythique du 20ème siècle.
Ce pistolet d’airgun propose ainsi le design soigné et intemporel du Colt 1911, ici dans un coloris sobre en noir et brun.
On retrouve ainsi une conception en polymère et métal de couleur noire, associé des plaquettes de crosse de couleur marron / brun. La carcasse et la poignée de la réplique sont en polymère, alors que la culasse fixe est elle en acier.
La finition particulièrement soignée de la peinture permet de confondre de manière bluffante les parties métalliques avec les parties plastiques, pour un résultat particulièrement réaliste.
Il s’agit en effet d’une réplique d’airgun de type NBB (Non Blowback), la culasse, bien que métallique, n’est pas coulissante. Un des avantages d'une culasse fixe est qu'elle consomme beaucoup moins de gaz lors du tir. Cela signifie que l'autonomie de votre cartouche CO2 sera bien plus importante qu'avec une culasse mobile.
Un système novateur à double barillet rotatif:
Conçu pour le tir de loisir, ce modèle Auto-Ordnance 1911 de chez Cybergun permet d'associer les performances des armes à air comprimé à plomb au plaisir de tir d'un pistolet semi-automatique. En effet, ce pistolet est doté d'un système novateur permettant d'emporter dans un seul chargeur, deux barillets rotatifs à plomb diabolos.
Grâce à ce système, il sera ainsi possible d'approvisionner deux barillets de 6 plombs à jupe.
Pour passer d'un barillet à un autre, il vous suffira de retirer le chargeur et de basculer la pièce destinée à maintenir les barillets en place afin de présenter face à la chambre de tir le second barillet.
Caractéristiques de la réplique
- Ce pistolet CO2 Thompson Auto Ordonnance de chez Cybergun est une réplique d'arme à feu tirant des plombs de calibre 4,5 mm (.177).
- Il utilise pour sa propulsion des cartouches / sparclettes d'une capacité de 12 grammes.
- Sa puissance développe environ 3 joules, soit largement assez pour pratiquer des tirs précis à 10 ou 15 mètres.
- Son chargeur amovible à double barillet permet d'avoir une capacité de tir de 2 x 6 plombs.
- Les munitions de type diabolo / plombs à jupe peuvent être à tête plate ou à tête pointue.
- Les organes de tir sont de type mécanique et classique avec une hausse et un guidon.
- Un cran de sécurité permet d'éviter tout départ de tir accidentel.
- Sa longueur est de 21,5 cm, pour un poids de 850 grammes
- Catégorie: D