Contenu du pack :
- 1X pistolet ASG ISSC M22 à billes d'acier 4,5mm
- 10x cartouches de CO2 12g
- 1x biberon de 1500 billes d'acier
- 1x lot de 100 cibles
- 1x paire de lunettes de protection
Le fabricant:
Mondialement connue pour ses pistolets, alors qu’elle produit également des couteaux et des pelles, l’entreprise GLOCK, du nom de son président fondateur Gaston GLOCK a provoqué une vraie révolution au début des années 1980 en présentant son GLOCK 17, première arme de poing construite avec une carcasse en matériau synthétique à base de polymère.
Cette innovation créa un véritable tollé dans le milieu de l’armement et il fallut un certain temps avant que celui-ci admette et constate les nombreux avantages de cette technologie, tels que la légèreté, la résistance totale à la corrosion, l’absence d’entretien et une fiabilité largement améliorée.
Du reste, la quasi-totalité des fabricants mondiaux ont depuis suivi GLOCK et proposent des armes de poing autant que d’épaule avec des pièces en polymère, ABS ou autres.
La réplique ASG, description:
Le pistolet ISSC M22 présenté par ASG reprend fidèlement les lignes du modèle de référence et notamment ses caractéristiques les plus visibles, telles que la crosse à l’angle très ouvert et son ergonomie typique de la marque guidant chaque doigt dans son emplacement idéal et présentant un état de surface antidérapant d’une efficacité sans égal pour un grip parfait en toutes circonstances.
On retrouve également le système de sécurité infaillible contre tout tir accidentel constitué d’une petite gâchette située juste devant la détente, lui aussi caractéristique de la marque.
Le pistolet ISSC M22 est un modèle semi-automatique à culasse mobile (blowback), offrant une capacité de 18 munitions, des billes en acier de calibre 4,5mm.
Le module de chargement situé dans la crosse intègre la cartouche de 12 grammes de CO2 qui fournit l’énergie d’une part, et d’autre part le chargeur à simple colonne qui contient les 18 billes acier de calibre 4,5 mm.
Le système de visée ouverte va au-delà de la plupart des modèles équivalents en offrant un guidon à lame, très précis ainsi qu’une hausse permettant un réglage latéral (dérive).
Le pistolet ISSC M22 dispose également d’un rail de type picatinny sous son canon, de façon à lui adjoindre (en option) un pointeur laser, joyeux complice de séances de tir (très) récréatif.
Caractéristiques:
- Genre : réplique ASG
- Modèle : ISSC M22
- Nature : pistolet à CO2
- Munitions : billes acier BBs
- Calibre : 4,5 mm
- Capacité chargeur : 18 munitions
- Fonctionnement : semi-automatique
- Blowback : oui
- Alimentation : cartouche de CO2 12 grammes
- Energie : 2,5 joules
- Vélocité : 120 m/s
- Matériaux : métal et polymère
- Longueur : 205 mm
- Poids : 580 grammes
- Rail inférieur : oui, picatinny / Weaver
- Catégorie: D