Une vraie nouveauté signée UMAREX:
La gamme T4E inventée naguère par le géant industriel allemand UMAREX n’en finit décidément plus de surprendre, la créativité des ingénieurs maison étant sans limite.
Commencée avec un seul calibre de balles en caoutchouc, elle en compte à présent 3, les .43, .50 et enfin .68 soit respectivement 11, 12,7 et 17,3 mm, nombre multiplié par un choix d’armes qui s’est lui aussi largement développé, constitué de revolvers, pistolets et fusils d’assaut.
Enfin, il n’y avait qu’une seule munition au début, une balle ronde de pur caoutchouc, il y a maintenant des billes en caoutchouc dur, d’autres renforcées de particules métalliques ou bien à cœur acier. Des balles lacrymogènes gaz OC ou CS se sont ajoutées, outre celles à la craie, à la peinture (paintball) ou encore phosphorescentes comme les TRB68.
Ceci confirme l’immense succès remporté par cette gamme d’armes de défense et pas seulement, de loisir sportif et récréatif aussi, comptant des amateurs passionnés partout à travers le monde.
Après tant de nouveautés, UMAREX, jamais a court d’idées, propose cette authentique innovation, le X-TRACER 68, à visser en bout de canon des modèles HDX68 dans leurs deux versions, 16 et 40 joules.
Description:
Le X-TRACER 68 par les fonctions qu’il offre apporte aux fusils à pompe HDX68 un énorme plus, à savoir un flash lumineux orange à chaque coup tiré répliquant parfaitement la flamme orange d’un vrai coup de feu d’une part, et via un flash ultraviolet il va enluminer la trajectoire des balles phosphorescentes TRB68 d’autre part, allant jusqu’à autoriser des tirs à la hanche.
Enfin, cerise sur le gâteau il sera possible de cumuler simultanément ces deux fonctions.
L’aspect anodin du X-TRACER, assez semblable à celui d’un pare-flamme tend à cacher la haute technologie de cet accessoire, alimenté par une mini batterie rechargeable intégrée, pour laquelle un cordon de charge USB est fourni.
Raccordement:
Doté d’un filetage M22X1 le X-TRACER 68 est à visser en bout de canon des HDX68 16 et 40 joules en lieu et place du pare-flamme monté d’origine.
Caractéristiques:
- Marque : UMAREX
- Origine : Allemagne
- Genre : traceur de balles
- Modèle : X-TRACER
- Destination : fusils à pompe UMAREX HDX68 16 et 40 joules
- Calibre : .68
- Couleur : noir
- Matériau dominant : aluminium
- Raccordement : filetage M22X1
- Longueur : 92,5 mm
- Poids : 76 grammes
- Alimentation : batterie intégrée rechargeable (cordon USB founi)
- Categorie: D