500 Plombs pointus Crosman PREMIER 4.5mm (.177)

Le fabricant Américain Crosman vous propose des plombs à pointe de calibre 4,5mm. Ces plombs vous accompagneront pour du tir loisir sur cible.
Le fabricant Américain Crosman vous propose des plombs à pointe de calibre 4,5mm. Ces plombs vous accompagneront pour du tir loisir sur cible.
Ces plombs à pointe sont des munitions étudiées pour des carabines puissantes. Elles assurent une haute vitesse à la sortie du canon.
Munitions de calibre 4,5mm (.177) permettant d'améliorer le groupement de longue distance.
Doté de calibre 4,5 mm (177), ce plomb peut être utilisé pour le tir sur cible carton ou pour perforation. Il existe aussi des plombs sphériques qui sont des billes en acier.
Avec une pointe et une jupe épaisse et lisse, ces plombs sont destinés à des fusils résistants. De plus, lors de leur utilisation, ils garantissent une grande vitesse à la sortie du canon.
Caractéristiques:
Boite de 500 plombs cal.177 (7,4grammes)
Très bon produit
Très bon
Parfaitement adaptés au tir précis jusqu'à 50m.
Très satisfait
je n'ai pas encore essaye
Très bon produit
Bon plomb , bonne précision
C’est sur ce produit que j’ai effectué un retour, tête trop grosse, ne rentre pas dans ma carabine.
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée
Tre bien
Problème de diamètre sur les 4.5 mm plombs Impossible à utiliser pourtant c’est la bonne taille commandée Dommage
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée
499,90 €
139,00 €
239,00 €
159,00 €
119,00 €
149,00 €
199,00 €
199,00 €