Le GLOCK 17:
Ce pistolet à carcasse polymère a fait, et fait encore le tour du monde des services de police, de certaines armées, c’est une star tellement appréciée pour sa légèreté, sa maniabilité, sa précision et son prix ultra compétitif.
Il apporte aux tireurs sportifs de grandes satisfactions, notamment par le recul du blowback puissant de sa culasse en métal lourd, l’ergonomie d’une qualité exceptionnelle de sa poignée à l’angle idéalement calculé, sa modularité avec son rail inférieur au standard picatinny / Weaver pour l’ajout d’un pointeur laser ou d’une lampe tactique.
UMAREX produit plusieurs répliques de ce modèle de légende, dans tous les modes de propulsion, tous les calibres et toutes les munitions couramment utilisées par les amateurs, ceci dans le pur respect de l’arme originale, comme toujours avec ce fabricant champion du monde des répliques destinées à la vente au grand public.
Le modèle cité ici est classé sous la référence 5.8365, alimenté par une cartouche de CO2, de calibre 4,5 mm qui offre la très intéressante particularité de tirer des diabolos comme des billes BB de même calibre au travers de son chargeur rotatif de 8 munitions.
Le chargeur rotatif 5.8365.1, description:
Les possesseurs du GLOCK 17 à chargeur rotatif vont adorer cette proposition UMAREX, car une capacité de 8 tirs, si cela passe encore en tir sur cible, c’est un peu « light » pour le fun tir et le plinking, c’est donc un set de 3 chargeurs pour un total de 24 munitions qui leur est offert ici et c’est d’autant plus facile que ce chargeur bénéficie d’un coût très faible, ce qui permet d’en multiplier le nombre sans se ruiner.
Réalisé en matière synthétique et un pignon central en alliage d’aluminium, ce chargeur est compatible avec la réplique GLOCK 17 UMAREX réf. 5.8365.
D’une capacité de 8 munitions, il peut être empli avec des plombs à jupe de calibre 4,5 mm ou des billes acier BB de même calibre, au choix de l’utilisateur.
Caractéristiques:
- Marque : UMAREX
- Désignation : chargeur rotatif
- Capacité : 8 munitions
- Calibre : 4,5 mm (.177)
- Munitions : diabolos ou billes BB, au choix
- Destination : réplique GLOCK 17 réf. 5.8365
- Matériau : synthétique
- Conditionnement : set de 3 unités