STOEGER, la totale
STOEGER, marque très réputée inscrite dans la sphère du groupe international BERETTA est spécialisée dans la production de carabines à plombs au rapport qualité / prix très favorable.
Cette marque produit aussi tous les accessoires et munitions allant avec ces armes, des diabolos de différentes sortes bien sûr, plats, ronds, pointus, etc… mais aussi des lunettes de tir et les montages qui vont avec.
Ajoutez à cela des cibles, carton et métal, bipieds, et vous l’aurez compris, cette marque hyper spécialisée assure la totale en fournissant des carabines et tout ce qui va avec.
Ainsi, la trilogie carabine / lunette / montage réalisée par le même constructeur ne peut être que la meilleure qui soit.
Description
La qualité majeure de ce montage, c’est son corps monobloc en alliage d’aluminium anodisé noir, coulé sous pression, ajouré, nervuré, de façon à présenter une rigidité exceptionnelle et une légèreté telle qu’il n’est pas plus lourd, à quelques grammes près qu’un montage à double anneau.
De plus, la longueur de cette base permet d’y placer 4 vis équidistantes pour un blocage sans faille, une vis à hauteur réglable venant parfaire la stabilité de l’ensemble, une fois installé sur son rail de 11 mm. Car ce montage, prévu pour la production STOEGER est destiné aux rails de 11 mm.
Pour le reste, les deux anneaux de serrage de la même matière que la base, destinés aux lunettes de 1’’ (25,4 mm) disposent d’une garniture interne de protection du corps de lunette et de deux fois deux vis de serrage pour une tenue fixe et sécurisée de l’optique de visée.
Rien n’est oublié, cet accessoire s’adaptera sur les carabines STOEGER comme sur les autres marques, pour peu qu’elles soient munies d’un rail de 11 mm.
Caractéristiques
- Marque : STOEGER
- Genre : montage de lunette
- Spécificité : monobloc
- Couleur : noir
- Matériau : alliage d’aluminium anodisé noir
- Pour rail : 11 mm
- Diamètre anneaux : 25,4 mm (1’’)
- Longueur : 100 mm
- Poids : 130 grammes