Contenu du pack:
- 1x Carabine Magtech Jade Pro N2 d'une puissance de 19.9 joules
- 100x Cibles 10x10cm
- 500x Plombs plats 4.5mm de type diabolo
- 500x Plombs pointus 4.5mm de type diabolo
- 1x paire de lunettes de protection
Appréciations:
Cette carabine, conçue et réalisée par l’important groupe brésilien CBC sous la marque MAGTECH est particulièrement intéressante. Idéale pour des tirs sur cible tendus et précis elle ravira les tireurs débutants comme les confirmés.
Son système de nitro piston propre à la marque est très performant, la manœuvre de bascule du canon pour le chargement, nécessitant une faible force de 13,5 kg est à la portée de toutes et tous, et l’impulsion générée est remarquable, l’énergie obtenue de 19,9 joules projette les plombs à une vélocité de 366 m/s, de quoi réaliser de belles performances en cœur de cible, ou dans un registre plus récréatif faire sonner le gong ou encore faire du plinking.
Tout est bien pensé dans cette arme. La crosse, en polypropylène est compacte, amenant un contact plus ferme (et plus précis) sur l’épaule du tireur. Elle dispose en conséquence d’une plaque de couche épaisse, alvéolée, de grand confort et la joue, symétrique et ambidextre est large et bombée.
Pour une bonne visée, MAGTECH a prévu un guidon sous tunnel avec fibre optique rouge et une hausse réglable en élévation et dérive, elle aussi équipée de fibre optique, double fil vert pour centrer facilement le rouge du guidon. En complément on trouve un rail de 11 mm fraisé sur le canon, avec un adaptateur inclus et monté de type picatinny. Ainsi pas de (mauvaise) surprise, tous les optiques seront compatibles.
Le canon est en acier, rayé en spirale, et présente une protection anti-corrosion sous la forme d’une surcouche en polymère injecté.
La sécurité se met automatiquement en place à chaque rechargement, un petit levier situé juste devant la détente vous permettra de la libérer du doigt avant chaque tir.
Caractéristiques:
- Marque : MAGTECH
- Type : carabine à air
- Modèle : JADE PRO N2
- Munitions : plombs à jupe type diabolo
- Calibre : 4,5 mm
- Chargement : canon basculant
- Principe : nitro piston « GAZ RAM SYSTEM »
- Capacité : 1
- Tirs : au coup par coup
- Energie : 19,9 joules
- Vélocité en bouche : 366 m/s
- Visée : guidon sous tunnel de protection avec fibre optique, hausse réglable et amovible avec double fibre optique
- Rail : 11 mm + adaptateur picatinny
- Canon rayé
- Détente réglable
- Matériaux : acier, crosse et carcasse en polypropylène
- Livraison en coffret carton avec notice d’utilisation détaillée
Matériel classé en catégorie D, en vente libre strictement réservée aux adultes
Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité.