Ma commande par chèque est validée à quel moment ?

Nous traiterons et validerons votre commande dès réception de votre paiement par chèque.

Vous recevrez à la suite une confirmation vous indiquant que votre commande est en cour de préparation à l'adresse mail que vous aurez indiqué lors du passage de votre commande.

Pas de facture suite à ma commande ?

Nous n’imprimons pas de facture jointe aux commandes dans un but du respect de l’environnement. Sur demandes exceptionnelles nous pouvons cependant vous en joindre une dans votre colis.

Une fois la commande en cours de préparation, vous pourrez retrouver votre facture dans l’espace client qui vous est réservé sur notre site. Vous pourrez l’enregistrer pour la conserver et l’imprimer si vous le souhaitez.

Le livreur prévient-il avant son arrivée ?

Généralement non, fonctionnant avec le transporteur Chronopost, dès l’expédition des produits de nos locaux, la livraison est effectuée en 24 heures que ce soit en point relais ou à votre domicile.

Vous recevez un mail lorsque nous remettons le colis au transporteur, dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires au suivi du colis. Si vous avez sélectionné une livraison en point Relais, vous recevez un mail ou un sms de Chronopost vous indiquant que vous pourrez venir réceptionner votre colis.

Ou expédions-nous nos commandes ?

Nous expédions nos commandes en France métropolitaine.

Comment connaître l'état d'avancement de ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez un e-mail de confirmation vous mentionnant  les identifiants et mots de passe qui vous permettront d'accéder à votre espace client à n’importe quel moment.

Vous recevez également un e-mail pour vous indiquer que l'expédition de votre commande est en cours et aurez ainsi accès à son numéro de suivi pour suivre son acheminement.

Tarif des frais de transport ?

Les frais de port pour la France métropolitaine débutent à partir de 5.90 euros pour une livraison en point relais et 9,90€ pour une livraison à domicile.

Nous vous offrons les frais de transport pour une commande dont le montant atteint 150 €.

Qu’est-ce que mon Espace Client ?

L'espace client est un espace d’Armurerie loisir qui vous est personnellement réservé. Il est privé grâce à votre identifiant et un mot de passe que vous avez choisi lors du passage de votre première commande.

Depuis cet espace, vous pouvez gérer à tout instant vos informations, vos coordonnées et vos paramètres. Vous avez également accès à tout l’historique de vos commandes avec les factures correspondantes téléchargeables. 

Délai de remboursement ?

Votre compte sera crédité en fin de moi que ce soit pour des articles retournés ou pour une annulation de commande.

Comment sont utilisées vos coordonnées ?

Les informations que vous nous communiquez nous servent seulement à traiter vos commandes, et à vous contacter en cas de besoin.

Nous les utilisons également lorsque pour répondre à vos demandes d’informations sur nos produits, ou lorsque nous vous envoyons des newsletters vous présentant nos dernières nouveautés ou nos offres promotionnelles. 


 

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Prix et délais de transport
- Ils nous font confiance -
logo Defense